HRMS à Hochelaga-Maisonneuve pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Hochelaga-Maisonneuve

Un HRMS à Hochelaga-Maisonneuve, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Hochelaga-Maisonneuve pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Hochelaga-Maisonneuve:

  • Gestion des contacts et des comptes à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Gestion des ventes à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Service client à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Marketing à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Analyse et rapports à Hochelaga-Maisonneuve.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Hochelaga-Maisonneuve:

  • Gestion des ressources humaines à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Gestion financière à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Gestion de la production à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Gestion des achats à Hochelaga-Maisonneuve;
  • Analyse et rapports à Hochelaga-Maisonneuve.

En savoir plus