HRMS pour votre friperie à Vancouver pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre friperie à Vancouver

Un HRMS pour votre friperie à Vancouver, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre friperie à Vancouver pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre friperie à Vancouver:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre friperie à Vancouver;
  • Gestion des ventes pour votre friperie à Vancouver;
  • Service client pour votre friperie à Vancouver;
  • Marketing pour votre friperie à Vancouver;
  • Analyse et rapports pour votre friperie à Vancouver.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre friperie à Vancouver:

  • Gestion des ressources humaines pour votre friperie à Vancouver;
  • Gestion financière pour votre friperie à Vancouver;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre friperie à Vancouver;
  • Gestion de la production pour votre friperie à Vancouver;
  • Gestion des achats pour votre friperie à Vancouver;
  • Analyse et rapports pour votre friperie à Vancouver.

En savoir plus