HRMS pour votre friperie au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre friperie au Québec

Un HRMS pour votre friperie au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre friperie au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre friperie au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre friperie au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre friperie au Québec;
  • Service client pour votre friperie au Québec;
  • Marketing pour votre friperie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre friperie au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre friperie au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre friperie au Québec;
  • Gestion financière pour votre friperie au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre friperie au Québec;
  • Gestion de la production pour votre friperie au Québec;
  • Gestion des achats pour votre friperie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre friperie au Québec.

En savoir plus