HRMS pour votre friperie en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre friperie en Montérégie

Un HRMS pour votre friperie en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre friperie en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre friperie en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre friperie en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre friperie en Montérégie;
  • Service client pour votre friperie en Montérégie;
  • Marketing pour votre friperie en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre friperie en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre friperie en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre friperie en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre friperie en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre friperie en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre friperie en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre friperie en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre friperie en Montérégie.

En savoir plus