HRMS pour votre friperie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre friperie au Canada

Un HRMS pour votre friperie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre friperie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre friperie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre friperie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre friperie au Canada;
  • Service client pour votre friperie au Canada;
  • Marketing pour votre friperie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre friperie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre friperie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre friperie au Canada;
  • Gestion financière pour votre friperie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre friperie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre friperie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre friperie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre friperie au Canada.

En savoir plus