HRMS pour votre entreprise en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise en Montérégie

Un HRMS pour votre entreprise en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise en Montérégie;
  • Service client pour votre entreprise en Montérégie;
  • Marketing pour votre entreprise en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre entreprise en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre entreprise en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre entreprise en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise en Montérégie.

En savoir plus