HRMS pour votre entreprise de plomberie au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie au Saguenay

Un HRMS pour votre entreprise de plomberie au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Saguenay.

En savoir plus