HRMS pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine

Un HRMS pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie aux Îles-de-la-Madeleine.

En savoir plus