HRMS pour clinique au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour clinique au Québec

Un HRMS pour clinique au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour clinique au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour clinique au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour clinique au Québec;
  • Gestion des ventes pour clinique au Québec;
  • Service client pour clinique au Québec;
  • Marketing pour clinique au Québec;
  • Analyse et rapports pour clinique au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour clinique au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour clinique au Québec;
  • Gestion financière pour clinique au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour clinique au Québec;
  • Gestion de la production pour clinique au Québec;
  • Gestion des achats pour clinique au Québec;
  • Analyse et rapports pour clinique au Québec.

En savoir plus