HRMS pour clinique à Montréal pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour clinique à Montréal

Un HRMS pour clinique à Montréal, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour clinique à Montréal pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour clinique à Montréal:

  • Gestion des contacts et des comptes pour clinique à Montréal;
  • Gestion des ventes pour clinique à Montréal;
  • Service client pour clinique à Montréal;
  • Marketing pour clinique à Montréal;
  • Analyse et rapports pour clinique à Montréal.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour clinique à Montréal:

  • Gestion des ressources humaines pour clinique à Montréal;
  • Gestion financière pour clinique à Montréal;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour clinique à Montréal;
  • Gestion de la production pour clinique à Montréal;
  • Gestion des achats pour clinique à Montréal;
  • Analyse et rapports pour clinique à Montréal.

En savoir plus