HRMS pour votre boutique en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre boutique en Lanaudière

Un HRMS pour votre boutique en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre boutique en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre boutique en Lanaudière:

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre boutique en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre boutique en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre boutique en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre boutique en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre boutique en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre boutique en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre boutique en Lanaudière.

En savoir plus