HRMS pour votre bistro en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre bistro en Outaouais

Un HRMS pour votre bistro en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre bistro en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre bistro en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre bistro en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre bistro en Outaouais;
  • Service client pour votre bistro en Outaouais;
  • Marketing pour votre bistro en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre bistro en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre bistro en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre bistro en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre bistro en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre bistro en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre bistro en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre bistro en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre bistro en Outaouais.

En savoir plus