HRMS pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine

Un HRMS pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Service client pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Marketing pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale aux Îles-de-la-Madeleine.

En savoir plus