HRMS pour votre agence en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence en Montérégie

Un HRMS pour votre agence en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre agence en Montérégie;
  • Service client pour votre agence en Montérégie;
  • Marketing pour votre agence en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre agence en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre agence en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre agence en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Montérégie.

En savoir plus