Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un Gestion des leads pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés en Montérégie plus productifs.
Gestion des clients pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie
La base d'un Gestion des leads pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
- Les suivis effectués;
- Les commandes passées, actuelles et futures;
- Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).
Avec notre Gestion des leads pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie et sommes en mesure de créer un Gestion des leads pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
- Soumission pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Soumission pour des portes et fenêtres en Montérégie;
- Soumission pour un logiciel sur-mesure pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Soumission pour l'achat d'une maison en Montérégie;
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Gestion des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie
Dans notre Gestion des leads personnalisés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés en Montérégie au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le Gestion des leads pour gérer :
- Les renseignements des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Le taux horaire des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Les rendez-vous et disponibilités des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Les dépenses des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Les tâches à effectuer des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Les paies des employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Etc.
Si vos employés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Gestion des coûts de productions pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie
Connaître les coûts réels des produits pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie. Grâce à notre Gestion des leads pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie, vous serez en mesure de gérer :
- Coût de la main d'oeuvre pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Coût de la matière première pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Coût des équipements et autres dépenses pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie.
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Statistiques de performances pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie
Tout système avancé, comme un Gestion des leads, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
- Revenus par entreprise annuellement;
- Revenus mensuels;
- Revenus / Dépenses par jour;
- Amélioration des performances des employés en Montérégie annuellement;
- Performances des employés en Montérégie mensuellement;
- Rentabilité d'un projet pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
- Etc.
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance en Côte-Nord, pour votre OSBL à Beauceville, pour votre compagnie de transport à Chambly, pour votre ligue de hockey à Lachenaie, pour votre hôtel en Outaouais, pour votre restaurant à Gaspé, pour votre entreprise à Pointe-Claire, pour votre compagnie à Chicoutimi, pour votre PME au Nord-du-Québec, pour votre concessionnaire à Charlottetown, pour votre startup à Saint-Jérôme, pour votre municipalité à Rimouski, pour votre magasin à Saint-Léonard, pour votre boutique en Chaudière-Appalaches, pour votre friperie à Rivière-du-Loup, pour votre magasin de chaussures au Centre-du-Québec, pour votre magasin de vêtements à Winnipeg, pour votre magasin d'électronique à Longueuil, pour votre magasin de robotique au Bas-Saint-Laurent, pour votre magasin de lunettes en Estrie, pour votre magasin de meubles à Laval, pour votre compagnie de construction à Rimouski, pour votre auberge à Kirkland, pour votre gîte à Rosemont, pour votre camping à Saint-Jérôme, pour votre pourvoirie à Black Lake, pour votre imprimerie à Pierrefonds, pour votre compagnie de service financier à Québec, pour votre organisme à Lachine, pour votre organisme à but non lucratif a Saint-Hyacinthe, pour votre organisme sans but lucratif a Saint-Hyacinthe, pour votre petite entreprise à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre courtier en assurance à Saint-Léonard, pour votre ressource humaine au Bas-Saint-Laurent, pour votre OBNL à Victoriaville, pour votre RH au Mont Tremblant, pour votre entrepôt à Rosemont, pour votre bed and breakfast au Québec Maritime, pour votre spa à Joliette, pour votre brasserie à Sorel-Tracy, pour votre ville à Whitehorse, pour votre village à Québec, pour votre microbrasserie dans les Laurentides, pour votre association à Montréal-Nord, pour votre association touristique à Dorval, pour votre association touristique régionale à Rosemont, pour votre ATR à Black Lake, pour votre pub à Gaspé, pour votre bistro à Kirkland, pour votre salon au Nord-du-Québec, pour votre salon de coiffure à Dorval, pour votre salon d'esthétique en Côte-Nord, pour votre entreprise de plomberie à Toronto, pour votre cabane à sucre à Charlottetown, pour votre agence à Toronto, pour votre compagnie de recrutement à Gatineau, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Pointe-Claire, pour votre Clinique au Bas-Saint-Laurent
!