Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un Gestion des leads pour votre association touristique régionale à Anjou pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés à Anjou plus productifs.
Gestion des clients pour votre association touristique régionale à Anjou
La base d'un Gestion des leads pour votre association touristique régionale à Anjou est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
- Les suivis effectués;
- Les commandes passées, actuelles et futures;
- Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).
Avec notre Gestion des leads pour votre association touristique régionale à Anjou, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre association touristique régionale à Anjou
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre association touristique régionale à Anjou et sommes en mesure de créer un Gestion des leads pour votre association touristique régionale à Anjou pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
- Soumission pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Soumission pour des portes et fenêtres à Anjou;
- Soumission pour un logiciel sur-mesure pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Soumission pour l'achat d'une maison à Anjou;
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Gestion des employés pour votre association touristique régionale à Anjou
Dans notre Gestion des leads personnalisés pour votre association touristique régionale à Anjou, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés à Anjou au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le Gestion des leads pour gérer :
- Les renseignements des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Le taux horaire des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Les rendez-vous et disponibilités des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Les dépenses des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Les tâches à effectuer des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Les paies des employés pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Etc.
Si vos employés pour votre association touristique régionale à Anjou ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Gestion des coûts de productions pour votre association touristique régionale à Anjou
Connaître les coûts réels des produits pour votre association touristique régionale à Anjou est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre association touristique régionale à Anjou. Grâce à notre Gestion des leads pour votre association touristique régionale à Anjou, vous serez en mesure de gérer :
- Coût de la main d'oeuvre pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Coût de la matière première pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Coût des équipements et autres dépenses pour votre association touristique régionale à Anjou.
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre association touristique régionale à Anjou en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Statistiques de performances pour votre association touristique régionale à Anjou
Tout système avancé, comme un Gestion des leads, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
- Revenus par entreprise annuellement;
- Revenus mensuels;
- Revenus / Dépenses par jour;
- Amélioration des performances des employés à Anjou annuellement;
- Performances des employés à Anjou mensuellement;
- Rentabilité d'un projet pour votre association touristique régionale à Anjou;
- Etc.
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre association touristique régionale à Anjou, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Charlottetown, pour votre OSBL à Victoriaville, pour votre compagnie de transport à Lasalle, pour votre ligue de hockey à Laval, pour votre hôtel au Lac-Saint-Jean, pour votre restaurant à Robertsonville, pour votre entreprise à Drummondville, pour votre compagnie à Lachine, pour votre PME à Charlottetown, pour votre concessionnaire à Kirkland, pour votre startup à Magog, pour votre municipalité à Mirabel, pour votre magasin à Sorel-Tracy, pour votre boutique à Rosemont, pour votre friperie à Chateauguay, pour votre magasin de chaussures à Brossard, pour votre magasin de vêtements à Whitehorse, pour votre magasin d'électronique à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre magasin de robotique à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre magasin de lunettes à Laval, pour votre magasin de meubles à Montmagny, pour votre compagnie de construction au Mont Tremblant, pour votre auberge au Québec, pour votre gîte au Saguenay, pour votre camping à Kirkland, pour votre pourvoirie en Mauricie, pour votre imprimerie à Saint-Jérôme, pour votre compagnie de service financier au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre organisme au Mont Tremblant, pour votre organisme à but non lucratif à Black Lake, pour votre organisme sans but lucratif au Plateau-Mont-Royal, pour votre petite entreprise au Centre-du-Québec, pour votre courtier en assurance sur la Rive-Sud, pour votre ressource humaine à Halifax, pour votre OBNL à Mascouche, pour votre RH à Boucherville, pour votre entrepôt à Lachine, pour votre bed and breakfast en Gaspésie, pour votre spa au Plateau-Mont-Royal, pour votre brasserie à Montmagny, pour votre ville en Abitibi-Témiscamingue, pour votre village à Whitehorse, pour votre microbrasserie à Dorval, pour votre association dans les Laurentides, pour votre association touristique à East-Broughton, pour votre association touristique régionale à Granby, pour votre ATR au Québec Maritime, pour votre pub à La Prairie, pour votre bistro à Whitehorse, pour votre salon à Shawinigan, pour votre salon de coiffure au Plateau-Mont-Royal, pour votre salon d'esthétique à Lachenaie, pour votre entreprise de plomberie à Bromont, pour votre cabane à sucre à Terrebonne, pour votre agence à Terrebonne, pour votre compagnie de recrutement au Québec, pour votre compagnie de chasseurs de têtes en Mauricie, pour votre Clinique en Outaouais
!