Gestion de la relation client pour votre ville au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ville au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre ville au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ville au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ville au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ville au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre ville au Canada;
  • Service client pour votre ville au Canada;
  • Marketing pour votre ville au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre ville au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ville au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ville au Canada;
  • Gestion financière pour votre ville au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ville au Canada;
  • Gestion de la production pour votre ville au Canada;
  • Gestion des achats pour votre ville au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre ville au Canada.

En savoir plus