Gestion de la relation client pour votre village en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre village en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre village en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre village en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre village en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre village en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre village en Mauricie;
  • Service client pour votre village en Mauricie;
  • Marketing pour votre village en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre village en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre village en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre village en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre village en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre village en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre village en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre village en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre village en Mauricie.

En savoir plus