Gestion de la relation client pour votre startup au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre startup au Saguenay

Un Gestion de la relation client pour votre startup au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre startup au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre startup au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre startup au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre startup au Saguenay;
  • Service client pour votre startup au Saguenay;
  • Marketing pour votre startup au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre startup au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre startup au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre startup au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre startup au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre startup au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre startup au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre startup au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre startup au Saguenay.

En savoir plus