Gestion de la relation client à Sherbrooke pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Sherbrooke

Un Gestion de la relation client à Sherbrooke, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Sherbrooke pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Sherbrooke:

  • Gestion des contacts et des comptes à Sherbrooke;
  • Gestion des ventes à Sherbrooke;
  • Service client à Sherbrooke;
  • Marketing à Sherbrooke;
  • Analyse et rapports à Sherbrooke.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Sherbrooke:

  • Gestion des ressources humaines à Sherbrooke;
  • Gestion financière à Sherbrooke;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Sherbrooke;
  • Gestion de la production à Sherbrooke;
  • Gestion des achats à Sherbrooke;
  • Analyse et rapports à Sherbrooke.

En savoir plus