Gestion de la relation client pour votre salon au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon au Saguenay

Un Gestion de la relation client pour votre salon au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre salon au Saguenay;
  • Service client pour votre salon au Saguenay;
  • Marketing pour votre salon au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre salon au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre salon au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre salon au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Saguenay.

En savoir plus