Gestion de la relation client pour votre salon en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon en Montérégie

Un Gestion de la relation client pour votre salon en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre salon en Montérégie;
  • Service client pour votre salon en Montérégie;
  • Marketing pour votre salon en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre salon en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre salon en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre salon en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Montérégie.

En savoir plus