Gestion de la relation client pour votre salon en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre salon en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre salon en Mauricie;
  • Service client pour votre salon en Mauricie;
  • Marketing pour votre salon en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre salon en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre salon en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre salon en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Mauricie.

En savoir plus