Gestion de la relation client pour votre salon au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre salon au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre salon au Canada;
  • Service client pour votre salon au Canada;
  • Marketing pour votre salon au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon au Canada;
  • Gestion financière pour votre salon au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon au Canada;
  • Gestion de la production pour votre salon au Canada;
  • Gestion des achats pour votre salon au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Canada.

En savoir plus