Gestion de la relation client à Rimouski pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Rimouski

Un Gestion de la relation client à Rimouski, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Rimouski pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Rimouski:

  • Gestion des contacts et des comptes à Rimouski;
  • Gestion des ventes à Rimouski;
  • Service client à Rimouski;
  • Marketing à Rimouski;
  • Analyse et rapports à Rimouski.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Rimouski:

  • Gestion des ressources humaines à Rimouski;
  • Gestion financière à Rimouski;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Rimouski;
  • Gestion de la production à Rimouski;
  • Gestion des achats à Rimouski;
  • Analyse et rapports à Rimouski.

En savoir plus