Gestion de la relation client pour vos RH à Montréal pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH à Montréal

Un Gestion de la relation client pour vos RH à Montréal, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH à Montréal pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH à Montréal:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH à Montréal;
  • Gestion des ventes pour vos RH à Montréal;
  • Service client pour vos RH à Montréal;
  • Marketing pour vos RH à Montréal;
  • Analyse et rapports pour vos RH à Montréal.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH à Montréal:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH à Montréal;
  • Gestion financière pour vos RH à Montréal;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH à Montréal;
  • Gestion de la production pour vos RH à Montréal;
  • Gestion des achats pour vos RH à Montréal;
  • Analyse et rapports pour vos RH à Montréal.

En savoir plus