Gestion de la relation client pour vos RH en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH en Montérégie

Un Gestion de la relation client pour vos RH en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour vos RH en Montérégie;
  • Service client pour vos RH en Montérégie;
  • Marketing pour vos RH en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour vos RH en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH en Montérégie;
  • Gestion financière pour vos RH en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH en Montérégie;
  • Gestion de la production pour vos RH en Montérégie;
  • Gestion des achats pour vos RH en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour vos RH en Montérégie.

En savoir plus