Gestion de la relation client pour vos RH au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH au Canada

Un Gestion de la relation client pour vos RH au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH au Canada;
  • Gestion des ventes pour vos RH au Canada;
  • Service client pour vos RH au Canada;
  • Marketing pour vos RH au Canada;
  • Analyse et rapports pour vos RH au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH au Canada;
  • Gestion financière pour vos RH au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH au Canada;
  • Gestion de la production pour vos RH au Canada;
  • Gestion des achats pour vos RH au Canada;
  • Analyse et rapports pour vos RH au Canada.

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