Gestion de la relation client pour votre restaurant au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre restaurant au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre restaurant au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre restaurant au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre restaurant au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre restaurant au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre restaurant au Québec;
  • Service client pour votre restaurant au Québec;
  • Marketing pour votre restaurant au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre restaurant au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre restaurant au Québec;
  • Gestion financière pour votre restaurant au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre restaurant au Québec;
  • Gestion de la production pour votre restaurant au Québec;
  • Gestion des achats pour votre restaurant au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Québec.

En savoir plus