Gestion de la relation client pour les ressources humaines à Halifax pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour les ressources humaines à Halifax

Un Gestion de la relation client pour les ressources humaines à Halifax, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour les ressources humaines à Halifax pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour les ressources humaines à Halifax:

  • Gestion des contacts et des comptes pour les ressources humaines à Halifax;
  • Gestion des ventes pour les ressources humaines à Halifax;
  • Service client pour les ressources humaines à Halifax;
  • Marketing pour les ressources humaines à Halifax;
  • Analyse et rapports pour les ressources humaines à Halifax.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour les ressources humaines à Halifax:

  • Gestion des ressources humaines pour les ressources humaines à Halifax;
  • Gestion financière pour les ressources humaines à Halifax;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour les ressources humaines à Halifax;
  • Gestion de la production pour les ressources humaines à Halifax;
  • Gestion des achats pour les ressources humaines à Halifax;
  • Analyse et rapports pour les ressources humaines à Halifax.

En savoir plus