Gestion de la relation client pour les ressources humaines au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour les ressources humaines au Canada

Un Gestion de la relation client pour les ressources humaines au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour les ressources humaines au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour les ressources humaines au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour les ressources humaines au Canada;
  • Gestion des ventes pour les ressources humaines au Canada;
  • Service client pour les ressources humaines au Canada;
  • Marketing pour les ressources humaines au Canada;
  • Analyse et rapports pour les ressources humaines au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour les ressources humaines au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour les ressources humaines au Canada;
  • Gestion financière pour les ressources humaines au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour les ressources humaines au Canada;
  • Gestion de la production pour les ressources humaines au Canada;
  • Gestion des achats pour les ressources humaines au Canada;
  • Analyse et rapports pour les ressources humaines au Canada.

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