Gestion de la relation client pour votre pourvoirie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre pourvoirie au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre pourvoirie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre pourvoirie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre pourvoirie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre pourvoirie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre pourvoirie au Canada;
  • Service client pour votre pourvoirie au Canada;
  • Marketing pour votre pourvoirie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre pourvoirie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre pourvoirie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre pourvoirie au Canada;
  • Gestion financière pour votre pourvoirie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre pourvoirie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre pourvoirie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre pourvoirie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre pourvoirie au Canada.

En savoir plus