Gestion de la relation client pour votre PME en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME en Outaouais

Un Gestion de la relation client pour votre PME en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre PME en Outaouais;
  • Service client pour votre PME en Outaouais;
  • Marketing pour votre PME en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre PME en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre PME en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre PME en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Outaouais.

En savoir plus