Gestion de la relation client pour votre PME en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME en Montérégie

Un Gestion de la relation client pour votre PME en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre PME en Montérégie;
  • Service client pour votre PME en Montérégie;
  • Marketing pour votre PME en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre PME en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre PME en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre PME en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Montérégie.

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