Gestion de la relation client pour votre PME en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre PME en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre PME en Mauricie;
  • Service client pour votre PME en Mauricie;
  • Marketing pour votre PME en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre PME en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre PME en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre PME en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Mauricie.

En savoir plus