Gestion de la relation client pour votre PME dans les Laurentides pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME dans les Laurentides

Un Gestion de la relation client pour votre PME dans les Laurentides, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME dans les Laurentides pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME dans les Laurentides:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME dans les Laurentides;
  • Gestion des ventes pour votre PME dans les Laurentides;
  • Service client pour votre PME dans les Laurentides;
  • Marketing pour votre PME dans les Laurentides;
  • Analyse et rapports pour votre PME dans les Laurentides.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME dans les Laurentides:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME dans les Laurentides;
  • Gestion financière pour votre PME dans les Laurentides;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME dans les Laurentides;
  • Gestion de la production pour votre PME dans les Laurentides;
  • Gestion des achats pour votre PME dans les Laurentides;
  • Analyse et rapports pour votre PME dans les Laurentides.

En savoir plus