Gestion de la relation client pour votre PME en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME en Lanaudière

Un Gestion de la relation client pour votre PME en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre PME en Lanaudière;
  • Service client pour votre PME en Lanaudière;
  • Marketing pour votre PME en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre PME en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre PME en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre PME en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Lanaudière.

En savoir plus