Gestion de la relation client pour votre PME en Gaspésie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME en Gaspésie

Un Gestion de la relation client pour votre PME en Gaspésie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME en Gaspésie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME en Gaspésie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME en Gaspésie;
  • Gestion des ventes pour votre PME en Gaspésie;
  • Service client pour votre PME en Gaspésie;
  • Marketing pour votre PME en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Gaspésie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME en Gaspésie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME en Gaspésie;
  • Gestion financière pour votre PME en Gaspésie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME en Gaspésie;
  • Gestion de la production pour votre PME en Gaspésie;
  • Gestion des achats pour votre PME en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre PME en Gaspésie.

En savoir plus