Gestion de la relation client pour votre PME au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre PME au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre PME au Canada;
  • Service client pour votre PME au Canada;
  • Marketing pour votre PME au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre PME au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME au Canada;
  • Gestion financière pour votre PME au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME au Canada;
  • Gestion de la production pour votre PME au Canada;
  • Gestion des achats pour votre PME au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre PME au Canada.

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