Gestion de la relation client pour votre petite entreprise au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise au Saguenay

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Service client pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Marketing pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise au Saguenay.

En savoir plus