Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise en Montérégie

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Service client pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Marketing pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Montérégie.

En savoir plus