Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Service client pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Marketing pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Mauricie.

En savoir plus