Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise en Lanaudière

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Service client pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Marketing pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Lanaudière.

En savoir plus