Gestion de la relation client pour votre petite entreprise au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise au Canada;
  • Service client pour votre petite entreprise au Canada;
  • Marketing pour votre petite entreprise au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise au Canada;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise au Canada;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise au Canada;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise au Canada.

En savoir plus