Gestion de la relation client pour votre petite entreprise pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise

Un Gestion de la relation client pour votre petite entreprise, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise;
  • Service client pour votre petite entreprise;
  • Marketing pour votre petite entreprise;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise.

En savoir plus