Gestion de la relation client pour votre OSBL au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OSBL au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre OSBL au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OSBL au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OSBL au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OSBL au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre OSBL au Canada;
  • Service client pour votre OSBL au Canada;
  • Marketing pour votre OSBL au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OSBL au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OSBL au Canada;
  • Gestion financière pour votre OSBL au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OSBL au Canada;
  • Gestion de la production pour votre OSBL au Canada;
  • Gestion des achats pour votre OSBL au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Canada.

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