Gestion de la relation client pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches

Un Gestion de la relation client pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Chaudière-Appalaches.

En savoir plus