Gestion de la relation client pour votre organisme en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre organisme en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre organisme en Mauricie;
  • Service client pour votre organisme en Mauricie;
  • Marketing pour votre organisme en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre organisme en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre organisme en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre organisme en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme en Mauricie.

En savoir plus