Gestion de la relation client pour votre OBNL au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OBNL au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre OBNL au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OBNL au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OBNL au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OBNL au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre OBNL au Québec;
  • Service client pour votre OBNL au Québec;
  • Marketing pour votre OBNL au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre OBNL au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OBNL au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OBNL au Québec;
  • Gestion financière pour votre OBNL au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OBNL au Québec;
  • Gestion de la production pour votre OBNL au Québec;
  • Gestion des achats pour votre OBNL au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre OBNL au Québec.

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