Gestion de la relation client pour votre OBNL au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OBNL au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre OBNL au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OBNL au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OBNL au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OBNL au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre OBNL au Canada;
  • Service client pour votre OBNL au Canada;
  • Marketing pour votre OBNL au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre OBNL au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OBNL au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OBNL au Canada;
  • Gestion financière pour votre OBNL au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OBNL au Canada;
  • Gestion de la production pour votre OBNL au Canada;
  • Gestion des achats pour votre OBNL au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre OBNL au Canada.

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